" J’ai trouvé très intéressant de voir comment les enfants travaillent à la fois de façon collective (par exemple  en écoutant des devinettes et en répondant aux questions de la maîtresse) et de façon autonome, chacun avec un travail en cours à poursuivre.

J’ai particulièrement apprécié le sens que Mme Coffy donne aux activités faites par les enfants (pourquoi apprendre le rap des doubles : pour connaître les doubles et s’en servir lors du calcul mental et ainsi aller plus vite pour trouver la réponse…) et le temps qu’elle prend pour faire prendre conscience à l’enfant de ses réussites.

Je remercie encore Mme Coffy de nous avoir proposé d'assister à une demi-journée de classe : c'est très intéressant et exceptionnel de pouvoir observer son enfant en classe !"

Sandrine, Maman d'une élève d'Etinç'ailes